Randonnues féminines en solitaire....ou pourquoi les jeunes dames deviennent rares lors des randonnues proposées en groupe de naturistes
Depuis quelques temps existent un peu partout sur le Web des vidéos libres d'accès de jeunes femmes se promenant nues en forêt en solitaire. Vidéos réalisées par elles-mêmes avec leur smartphone ou une go-pro au bout d'un manche. Rarement le visage est montré et souvent l'environnement en est le thème principal. Parfois il y a des commentaires écrits ou parlés de la personne, souvent dans un Anglais scolaire prononcé avec diverses accents qui trahissent ces personnes sur leur origine non-anglophone.
La plupart des forêts traversées ressemblent à s'y méprendre aux nôtres. Ce qui laisse supposer que ces jeunes dames parcourent les mêmes chemins que nous ou du moins dans la même région que nous.
Néanmoins plusieurs choses pourront nous surprendre à la lecture de ces vidéos auto-produites.
D'abord il y a la volonté d'être seule et sans vêtement malgré le risque évident de rencontrer quelqu'un.
Cette constatation interpelle parce que depuis l'arrêt de la cour d'appel de Liège du 30 novembre 2015, plus personne n'est censé ignorer que le naturisme et donc la nudité simple ne sont pas interdits chez nous en Belgique. Ce qui indique que ces jeunes dames se promènent chacune, en Belgique et probablement dans notre région.
D'autre part, chacune de ces vidéos mettant en scène une seule personne de sexe féminin qui se filme elle-même est soigneusement planifiée.
Certaines vidéos démontrent une forme d’excitation sensuelle qui parfois se manifeste par des attouchements succincts. Des coupures durant le montage post-produit peut laissé supposer que les jeunes dames se satisfont elles-mêmes du trop plein d'excitation avant de reprendre leur parcours initialement programmés.
Il se pourrait qu'ici nous avons enfin l'explication pour laquelle les jeunes dames se font rares aux randonnues et préfèrent se promener seules.
Le fait d'être nues les excites et les mettent mal à l'aise lorsque elles se trouvent parmi un groupe de naturistes.
Sinon, pourquoi tant de ces vidéos prolifèrent sur la toile depuis
l'arrêt de la cour d'appel de Liège du 30 novembre 2015 ?
Quelques exemples valent mieux que de longs discours :
Si nous multiplions le nombre de ces vidéos jusqu'à inonder le paysage audiovisuel, il va sans dire que nos efforts ne seront pas vains et que très bientôt, le naturisme libre se fera accepté dans tous les milieux comme jadis à Barcelone et toujours à San Francisco.
Commentaires
Enregistrer un commentaire